Vacances d’hiver : Les bons plans

Vacances d’hiver : Les bons plans

En hiver, le ski est l’une des activités les plus prisées des grands et des petits, passionnés de ce sport de glisse. Malheureusement, il n’est pas accessible à tous les budgets compte tenu du coût d’une telle activité. Ainsi, chaque année, de nombreuses stations de ski proposent de bons plans à profiter et économiser sur les vacances d’hiver.

Quand ski rime avec réduction de prix

Pour la plus grande joie de tous, les stations de ski n’ont pas oublié d’offrir des réductions sur certains de leurs forfaits. Ainsi, si vous prévoyez de partir à la montagne entre le 28 février et le 7 mars, n’attendez pas la dernière minute pour réserver votre hébergement et vos forfaits de ski. La station de l’Alpe d’Huez, en Isère, propose des réductions de 15 % sous conditions.

Dans le Queyras, vous ne payez que la moitié des forfaits de ski de votre choix si vous y séjournez hors vacances scolaires. Vous pouvez skier quand vous le voulez sur tout le domaine skiable de la station. C’est incontestablement un moyen de partir en vacances sans se ruiner.

Et si vous êtes un skieur débutant, passer vos vacances d’hiver à Orcières-Merlette serait une très bonne idée. Dans ce village des Hautes-Alpes, vous disposez d’une heure de ski gratuite avant l’ouverture du domaine skiable le temps d’un entraînement intensif.

Skier en couple ou entre amis

Les stations de ski redoublent d’effort pour mettre en place des forfaits encore plus avantageux pour les couples et les groupes. Dans les Sybelles, une offre spécialement destinée aux femmes est actuellement disponible. Pour une réservation d’une semaine en meublés et l’achat d’un forfait ski adulte de six jours, les femmes bénéficient d’une deuxième semaine gratuite en invitant leurs conjoints. Ainsi, le prix du séjour est à seulement 471 euros au lieu de 707, 30 euros.

Et ce n’est pas tout : sur la page Facebook des 2Alpes, les vacances d’hiver entre amis ou plus précisément le forfait de ski fait l’objet d’une réduction de 22 %. Cette offre exceptionnelle est disponible sur la page Facebook des 2Alpes, en Isère. Si vous voulez profiter de celle-ci, aimez la page et trouvez le forfait qui vous convient.

Les forfaits à ne pas rater

Pendant les vacances de Noël et de Pâques, Valmorel cible les enfants et les parents avec son offre spéciale. Pour l’achat d’un forfait adulte avec une durée d’au moins six jours, vous gagnerez un forfait enfant destiné aux moins de 13 ans. La seule condition est de réserver à l’avance auprès de l’un des hébergeurs en partenariat avec la station de ski.

Le village de la Rosière gâte tout particulièrement les enfants de moins de 5 ans. Pour les plus petits, le forfait ski est offert et les parents pourront alors économiser sur le coût total des vacances d’hiver de la famille en choisissant cette destination.

Auteur de l'article

Fan d'internet et des différents outils de type reader permettant de suivre l’actualité en direct et facilement, je rédige également à ma sauce sur certains sites.