Offrez un manteau de fourrure à votre dulcinée

Offrez un manteau de fourrure à votre dulcinée

Les vêtements d’antan étaient généralement composés de fourrure animale afin d’aider les humains, non seulement à se couvrir, mais aussi à avoir chaud. Si la fourrure détient encore sa place dans l’univers de la mode, c’est qu’en plus d’apporter de nombreux avantages d’isolation, elle est avant tout glamour et représente  le luxe féminin dans ton sa splendeur. N’est-ce pas ce que vous voulez pour votre chérie ?

Bien sûr, il y aurait à redire sur l’utilisation des peaux de bêtes dans le prêt-à-porter, mais la question est la même lorsqu’on achète du cuir, et qui de nos jours n’a pas une veste, chaussures, bracelet de montres ou ceintures en cuir ? ALors mettons de côté cette hypocrisie, le temps de vous donner les 4 raisons pour les quelles il faut offrir un manteau en fourrure à votre bien aimée.

Raison 1 : un manteau de fourrure tient chaud en hiver

Étant conçu avec une peau naturelle, un manteau en vison ou un manteau en renard apporte dix fois plus de chaleur comparé à un manteau en matière synthétique. En effet, la fourrure naturelle est composée de poils de différentes longueurs et dotée d’une densité optimale la permettant de procurer de la chaleur. Vous ne l’entendrez plus se plaindre d’avoir froid.

Raison 2 : une veste en fourrure est passe partout

Effectivement, contrairement à certaines pièces, la fourrure est intemporelle mais surtout passe-partout. La fourrure peut passer d’une tenue élégante à une tenue sportive en fonction du reste des habits. Raison de plus pour l’assortir avec les running baskets qui reviennent en force cette année. En fait, tout s’accorde, et votre nana ne pourra pas se plaindre de ne rien trouver à associer avec sa nouvelle robe.

Raison 3 : la fourrure dure dans le temps

Un cadeau qui dur ! Si vous recherchez une pièce qui est à la fois chic et solide pour affronter le grand froid, le manteau en fourrure est celle qu’il vous faut ! La fourrure résiste à plus d’une dizaine d’année mais elle réclame tout de même un minimum d’entretien pour perdurer dans le temps. De quoi lui rappeler l’effort financier d’un si beau cadeau pendant une bonne dizaine d’années !

Raison 4 : une fourrure est synonyme de confort

Qu’elle soit utilisée en décoration d’intérieur, en effet vestimentaire ou en accessoire de mode, la fourrure apporte un maximum de confort à celle qui la porte. Pour réchauffer ses mains en hiver, vous pouvez jouer les perfectionnistes en lui offrant la panoplie avec aussi les gants en fourrure. Et pour parfaire le tout, tant qu’on y est, mettez une touche de fourrure dans votre maison, couvrez votre canapé d’une jolie peau ! Sa douceur vous laissera sans voix.

 

Il y a bien d’autres raisons, mais je vous laisse les imaginer. En attendant, faites un tour sur le site http://www.fourrure-privee.com/fr/, cela pourra vous donner des idées.

Auteur de l'article

Un pied dans le digital depuis maintenant plusieurs années, je me livre au gré de mes envies et de mon temps libre à rédiger des articles sur des sujets diverses et variés. Mais l'actualité masculine a, sans conteste, une de mes préférences.