Ces vices masculins qui tuent l’amour

Ces vices masculins qui tuent l’amour

Les femmes sont de plus en plus infidèles, aujourd’hui. Indépendance financière, manque d’amour et de tendresse, besoin de reconnaissance et de communication, etc… de nombreuses raisons les incitent à tromper leur conjoint. Aussi, d’un autre côté, les défauts masculins favorisent l’infidélité féminine. En effet, selon une enquête réalisée par le site de rencontre Victoria Milan auprès de 6 000 femmes, un défaut presque banal comme le manque de sens de l’humour peut être une cause de l’infidélité d’une femme. Mais ce n’est pas le seul « vice » pointé du doigt ! Voici un décryptage de quelques raisons qui peuvent pousser une femme à tromper leur mari.

Un sens de l’humour discutable

Selon les 19 % des femmes interrogées, le manque d’humour chez un homme est le pire ennemi de l’amour. On peut donc en déduire qu’au niveau d’une relation amoureuse, l’humour est un outil d’une extrême puissance. Aussi, Monsieur, si vous voulez que votre partenaire ne s’ennuie pas à vos côtés et vous reste toujours fidèle, relâchez-vous de temps en temps et faites-la rire !

Le manque de compréhension

Comme l’écoute, la compréhension est essentielle dans une relation amoureuse. En effet, les hommes comme les femmes ont ce besoin d’être écoutés et compris surtout lors des moments difficiles. Mais les femmes semblent être plus sensibles en ce qui concerne la compréhension : 16 % des femmes sondées ont affirmé que le manque de compréhension peut être une raison valable pour tromper son partenaire. Ainsi, si votre partenaire vous blâme tout le temps que vous n’êtes pas attentif ou, au pire, vous reproche de ne pas la comprendre, méfiez-vous : l’infidélité rode peut-être dans les parages !

Le manque de performances sexuelles

Et comme toujours, le manque de performances sexuelles est également mis en cause dans l’infidélité féminine. Selon 14 % des femmes sondées, l’ambiance au lit est particulièrement importante que Monsieur n’a que peu de droit à l’erreur ! Aussi, un mauvais coup lors d’une relation sexuelle risque d’inciter facilement à aller voir ailleurs. Cela démontre que le sexe est aussi important pour une femme et en cas d’insatisfaction, elle n’hésitera pas à chercher plaisir et satisfaction auprès d’un amant.

Le manque de bonnes manières

Enfin, les hommes grossiers doivent prendre garde !  Les 11 % des femmes qui ont participé aux sondages ont affirmé que les mauvaises manières et les grossièretés seraient des motifs suffisants pour trouver et sortir avec un amant plus galant ! Tous ceux qui manquent de bonnes manières devraient donc retenir ces mots magiques : «merci», «pardon», «après toi» et «s’il te plaît» !!!

Vous ne possédez aucun des défauts précités ? Bravo !Mais ne vous réjouissez pas trop vite ! En effet, dans les détails énoncés par ces femmes figurent également : le manque d’hygiène corporelle, la « défaite » professionnelle, l’inhabilité, la cupidité, la paresse et l’attachement excessif à l’amour maternel (fils à maman).

Mais quoi qu’il en soit, retenez que dans la plupart des cas,  une femme tout à fait satisfaite est en principe une femme fidèle !

Auteur de l'article

Un pied dans le digital depuis maintenant plusieurs années, je me livre au gré de mes envies et de mon temps libre à rédiger des articles sur des sujets diverses et variés. Mais l'actualité masculine a, sans conteste, une de mes préférences.