Cette femme séduisante: Pour qui et pourquoi ?

De tous temps, le corps de la femme s’est transformé voire modelé pour répondre à des critères de beauté qui varient d’un coin à un autre. En effet, dans le but de séduire ou encore plaire la gent masculine, les femmes sont prêtes à beaucoup de sacrifices afin de captiver leur attention et pour ce faire le corps est un excellent terrain où se jouent d’importants enjeux. En effet, la femme actuelle se doit d’avoir un corps magnifique, objet de fantasme masculin et pour arriver à ce but, les femmes ne reculent devant rien y compris même aller au stade suprême : le bistouri.

Les fesses, objet de fantasme

On note une augmentation constante à chaque année du nombre d’opérations chirurgicales à but esthétique. Que l’on est un nez disgracieux, de petits seins, un gros ventre ou encore de grosses fesses ou fesses plates, avec la chirurgie esthétique ; l’on a une chance de corriger ces défauts. Si l’augmentation mammaire tient une bonne place dans le top ten des actes chirurgicaux les plus courants, l’augmentation du galbe fessier prend de l’importance depuis ces dernières années avec un nombre croissant. En effet, après les seins et les petits défauts du visage, les femmes rêvent d’avoir de belles fesses fermes et bien galbées afin d’afficher un derrière, qui est chez certain un critère de beauté. Cependant d’autres moyens simples et sans danger existent bel et bien. En premier figure la culotte push up, qui est un accessoire qui vous permet de vous faire de belles fesses, en trichant certes mais à l’effet tellement naturel que pour séduire. Vous n’aurez pas à subir tous les risques et tracas que confèrent une opération de chirurgie fut-elle esthétique.

Auteur de l'article

Un univers qui me passionne toujours autant, celui du lifestyle pour l'homme : les produits technologiques, les bons domaines vinicoles, les sorties, la bonne bouffe, la mode, un peu de geek attitude, saupoudrez le tout, et c'est ma signature.