Récupérer son ex : Les 3 erreurs à ne surtout pas commettre !

Comment récupérer son ex et éviter de faire des erreurs fatales ? Vous souhaitez absolument sauver votre couple des crises et disputes quotidiennes ? Vous avez réussi à faire un travail d’introspection mais votre partenaire est inflexible et vous répète que vous êtes incapable de changer ?

Récupérer son ex est possible en appliquant une méthode de reconstruction personnelle afin de changer l’image que vous représentez au près de votre partenaire.

Dans cet article, nous allons étudier les erreurs à ne surtout pas commettre pour récupérer son ex rapidement !

Erreur numéro 1 : Ne pas prendre la mesure du problème !

En période de rupture amoureuse, vous avez tendance à réagir de la même manière que lors d’une simple dispute. Et pourtant, il faut prendre en compte que cette fois, le malaise de votre partenaire est extrême.

Evitez de réagir comme à votre habitude et montrer immédiatement que vous êtes capable de réfléchir à cette décision afin de faire avancer votre couple. Pour cela, rien de mieux que d’appliquer un silence radio, qui est en réalité une forme de prise de distance.

Erreur numéro 2 : Miser sur l’Amour et les sentiments

Le premier réflexe pour un être humain, que vous soyez une femme ou un homme, est de paniquer face à la rupture et la peur de perdre définitivement la personne que vous aimez plus que tout au monde. C’est ainsi que vous allez baser en temps normal votre reconquête sur les sentiments : « Je t’aime », « Tu es l’homme/la femme de ma vie », « Tu me manques »…

Pourtant, ces expressions rappellent le passé au près de votre ex. Un passé qui l’a fait souffrir et que vous devez surtout éviter de rappeler.

Pour maximiser vos chances de reconquête amoureuse, je vous recommande vivement d’oublier les sentiments pour vous concentrer sur la dédramatisation !

Erreur numéro 3 : Ne pas changer d’attitude !

La dédramatisation est une nouvelle attitude que vous devez prôner et qui est totalement l’opposé de ce que vous faites jusqu’à maintenant. Il s’agit d’être souriant(e), de mettre en avant votre reconstruction, donc de ne plus jamais évoquer le passé ni votre désir de possessivité.

Si aujourd’hui vous n’avez pas encore récupérer votre ex c’est pour l’unique raison que vous entretenez la même attitude, celle de vous accrocher à lui/elle en ne lui laissant pas le temps de se reconstruire.

Prenez conscience que c’est tout le contraire qu’il faut réaliser, en tentant surtout de renverser son regard sur vous grâce à un sourire et des actions positives.

Évitez ces erreurs et remettez en cause vos actions pour avancer sereinement afin de récupérer votre ex rapidement.

Auteur de l'article

Un univers qui me passionne toujours autant, celui du lifestyle pour l'homme : les produits technologiques, les bons domaines vinicoles, les sorties, la bonne bouffe, la mode, un peu de geek attitude, saupoudrez le tout, et c'est ma signature.