Le premier rendez-vous est très important ! Puisque vous avez enfin réussi à en décrocher un avec la dame de vos pensées, faites en sorte de rien gâcher du tout ! Mettez toutes les chances de votre côté en suivant ces quelques conseils.
Les critères de sélection d’une femme
Notons, tout d’abord, qu’une femme est parfois difficile à comprendre et encore plus à satisfaire. Néanmoins, la première rencontre reste l’occasion rêvée pour tenter de l’épater. Aussi, sachez que les femmes ont des critères plutôt précis pour ce qui est de choisir leur compagnon. Cela n’est pas une surprise mais une étude menée en France à prouver que le premier critère pris en compte par ces dames concerne l’aspect physique. Ainsi, les grands bruns bien bâtis et aux cheveux courts ont remporté les suffrages. Toutefois, d’autres femmes accordent moins d’importance à l’apparence physique et privilégient les hommes qui boivent occasionnellement, qui ne fument pas, qui ont un niveau d’études respectable et ont environ le même âge qu’elles. Les artistes, les bons conseillers ainsi que les hommes de nature protectrice ont également leurs chances. Quant aux « machos », elles les bannissent carrément de leur liste. Pour surprendre une femme, pensez au partage des tâches et résolution des disputes par les discussions.
Assurer son rendez-vous
Maintenant que vous connaissez vos chances et que vous savez lesquelles de vos qualités mettre en avant, préparez un premier rendez-vous digne de ce nom ! Faites preuves d’originalité et évitez de l’emmener dans un pub ou un café surtout si elle a plus de 24 ans. Les femmes de 25 à 44 ans ainsi que les plus de 55 ans privilégient les sorties culturelles. Celles qui ont entre 45 et 54 ans préfèrent les spectacles vivants. Attention ! Durant cette soirée, votre promise ne devra rien débourser. Soyez prévoyant et galant en toute circonstance. Lors d’un premier rendez-vous, il ne faut surtout pas jouer les fanfarons ! Si vous avez déjà réalisé de nombreuses conquêtes, gardez-le pour vous. La fidélité est un critère que les femmes considèrent comme essentiel.
Le stress peut vous entraîner à dire ou à faire n’importe quoi alors faites attention. L’erreur fatale à ne pas commettre serait d’oublier son prénom. Pour éviter cela, utilisez de moyens mnémotechniques pour vous en souvenir facilement et rapidement. Lors de cette première rencontre, parlez de vous pour la mettre en confiance mais, ne monopolisez pas non plus la parole. Une femme aime qu’on l’écoute. Soyez attentif à ce qu’elle dit car lors du premier rendez-vous, elle glissera d’importantes informations à son sujet. Faites également attention à ne pas rester pendu au téléphone et à l’oublier. Même si la vie est dure et qu’il est difficile de boucler les fins de mois, évitez de vous plaindre en face d’elle. Sachez qu’une femme cherche un homme sur qui s’appuyer. Pour ce qui est des sujets de conversation, évitez la politique, la maladie ou la religion. Il y a différentes manières de savoir à l’avance ce qui intéresse l’élue de votre cœur. Vous pouvez, par exemple, demander à son entourage ou consulter son profil sur les réseaux sociaux.
Alors, à vous de jouer !